• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prendre un rendez-vous pour une remise de titre

-------------

AVERTISSEMENT :

Vous êtes sur le site de la Préfecture du LOT.

Si vous n'êtes pas résident dans le Lot, vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence, sinon vous ne serez pas reçu(e).

-----------------

Ce service est exclusivement réservé aux ressortissants étrangers qui ont un titre de séjour à retirer à la Préfecture du Lot.

Aucun renseignement sur un dossier déjà en cours ne sera donné.

Le montant du timbre fiscal à vous acquitter est indiqué dans le sms que vous avez reçu. Vous devez fournir un seul timbre pour la somme totale du titre de séjour.

Vous pouvez acheter les timbres fiscaux par internet sur le site suivant : www.impots.gouv.fr , rubrique acheter un timbre fiscal.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

M. le préfet du LOT

place CHAPOU

46009 CAHORS cedex 9

La préfecture du Lot se réserve le droit d'annuler un rendez-vous  . Dans ce cas, vous recevrez une notification par courrier électronique.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à la date choisie, vous devez obligatoirement annuler  le rendez-vous pour éventuellement en solliciter un nouveau.